Le paradis perdu Index du Forum Le paradis perdu
Le paradis perdu top1 sur le S2 de Dynamic-War

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fini de rigoler ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le paradis perdu Index du Forum -> Place Public -> Hall of Fame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
new miralu
dieu du flood

Masculin Lion (24juil-23aoû)
vos points: 730
votre moyenne: 1,93

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

moué c sa

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin_Molusk
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
vos points: 819
votre moyenne: 1,80

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

MSN
new miralu
dieu du flood

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

oué bravo ^^ nah de toute façons si la vie me dit de faire a manger de la poule sans plume je le ferait mais si la vie me dit quelle sera difficile a vie cela me rend tridte et le tristesse n'est points poisitive pour une alliance telle sue la notre dailleur je felicites notre createur qui a u l'idee de faire cette allliance cela ma fait plasir c'est bien surtout pour la nouvelle année. D e plus le personne qui ma piraté a du etre fiere d'elle donc moi sa me rend triste que vous le vouliez ou non et puis la vie  est belle donc moi j'espere que cette alliance qui est surtout la mienne aille loin loin comme le soleil ou la lune mais bon je l'aie dit presedament la vie n'est pas si facile donc on devra se bttre mais nous en avons les capacitées et puis de toute façons la capacité et la force de toute presonnes et une personne et la vie.Si vous voulez vivre longtemps utiliser se forum se forum est la vie la plus pure je sais se que je vien de dire ne veut pas dire grand chose mais moi sa me fait plaisie et le plaisir est la base de cette alliance .Donc si nous voulons une alliance toujours en tete sur cet univers ou la concurence et enorme(sisi c'est vrai) enfin ou elle l'était les techonovus a l'époque les chasseur intergalactique il n'y a pas longtemps ou encore dotre dont je ne connais plus le nom mais pour lesquelk nous nous sommes battues avec force pour les technovus nous pouvons donner notre victoire a clone pour les chasseur intergalactique c'est moi et oui je suis utile mais  il ne faut pas dire quil était fané mais bon c'est toujours sa noublions pas que l'ancien molusk maintenat je c'est plus trop quoi ne sais jamais vraiment mouillé dans un conflit a part contre nytt ou une demi victoire est ariver il a quand meme perdu deux lunes mais il est toujours le meilleur a ce jeu et tout le monde n'en est pas capable de cet effort donc pour la suite nous donnons la suite a tout les nouveau chrichri aragorn ou ladi takera sur cela je vous souhaite une bonne anée en espera que elui qui me repondra fera aussi bien que moi

si il arrive a me comprendre (ya beacoup de merde)

ps vive GTA a merde sa c'est a ikariam
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

je trouve ce message un peu déroutent je suis content que la new alliance te plaise que le fofo te plaise si j'ai joué dans ce jeu c'est pour toi si je suis premier cé aussi pour toi aprés tout cé toi qui ma montré ce jeu qui m'a appris a joué et a bien joué vue mon classement dans la vrai vie on c'est jamais aussi bien entendu que quand on partage nos moments sur nos jeux j'avoue devant tous le monde je suis un no life la vie n'est pas trop au no life en tout cas ce que je peut en tiré de tous sa c'est que t'est un petit choux grace a toi j'ai découvert un jeu dans lequel enfin je pouvais etre meilleur que les autres enfin quelque part je suis supérieur a la palce d'etre super inférieur comme dans tous les autres domaines de la vrai vie souvent on me traite de no life mais je mis retrouve dans ce monde c'est un endroit ou jamais personne ne m'a fait souffrir ou ma repoussé alors que dans la vie de tous les jours on me repousse se moque et tout la vie n'est pas si facile en dehors de l'ordi pour sa que j'en profite un max sur c'est bon moment encore un grand merci pikachu pour toute cette amitié meme si souvent je suis con dans la vrai vie trés souvnet meme tu sais me pardonné et on repart sur de nouvelle base tu sais je fais de mon mieux pour m'amélioré mais trés souvent en vain!!!

sur ceux marsoul vous laissent je vous aiment tous
MSN
new miralu
dieu du flood

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:45 (2009)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

o putin oui il faut vouer que quand tu u'y met tu crain mais bon c'est ton genre et c'est pour cela que je t'apressit mais bon c'est vrai sur ce jeu tu est le meillleur mais les nytte t compagnie ont bien essayé de te repousser sur ce je suis tres content car ton message n'est pas plus long que le miens

vive le flood et le reste
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:50 (2009)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

té plus grand écrivain du jeu
MSN
new miralu
dieu du flood

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 11:18 (2009)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

lerci merci mé essaye pas de me reconforter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:14 (2009)    Sujet du message: Fini de rigoler ? Répondre en citant

té un petit choux
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Fini de rigoler ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le paradis perdu Index du Forum -> Place Public -> Hall of Fame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Space Pilot 3K template by Jakob Persson.